titre page sophrologie troyes dans l'aube

Témoignages

  « J’ai démarré la sophrologie avec Mme Susanne Carlier depuis presque 2 ans. Avec des méthodes « théoriques » et couplé avec des applications « ludiques » j’ai pu transformer mon quotidien très stressant en un quotidien plus harmonieux. Les séances sont très personnalisées et progressent à mon rythme. Encore un grand merci pour votre professionnalisme. »

Fabienne 35 ans (en individuel)


 « Du ludique, du bien-être, du réconfort. Voilà ce que représente la Sophrologie, des moments toujours appréciés. »

Valérie 47 ans (en groupe)


 « Ça permet de contrôler mes colères. J’ai appris le coussin. Je contrôle mon souffle, mes émotions. »

Wilfried 11 ans (en individuel)


 « Ayant eu de graves ennuis familiaux, je ne trouvais pas la façon de m’en sortir. Mais j’ai eu la bonne idée de consulter une Sophrologue, Mme Carlier et dès la première séance, je me suis sentie beaucoup mieux moralement. Après quatre séances, je me suis complètement apaisée, et je conseille à mes amies qui ont des problèmes, de faire comme moi, il ne faut pas hésiter à se faire aider. J’ai toute confiance en Mme Carlier. »

Colette 86 ans (en individuel)


« J’adore la Sophrologie, depuis que j’en fais, je suis plus détendu dans mon corps et dans ma tête ! »

Cathy 51 ans (en groupe)


 « Je m’appelle LOUISE MASSEUS. J’ai 8 ans. Je pratique la sophrologie 2 fois par mois, avec Susanne Carlier, depuis Avril 2017.

Ce que cela m’apporte:

 Du bonheur – de la sérénité – de la confiance en moi – des outils pour me canaliser et gérer mes émotions

Ce que j’apprécie:

 Les exercices à apprendre – la lecture du livre

Compte Rendu:

On fait des choses pour se canaliser. Je trouve que ça marche, car, depuis, je contrôle mes émotions. Nous lisons « les couleurs des émotions ». Ensuite, on fait un échauffement pour être plus à l’aise. J’aime aussi les exercices car j’apprends beaucoup. Par exemple, quand je suis en colère, je peux faire une mini-crise ou quand je suis stressée, je peux faire une méditation. »

FIN